Aller au contenu

Validation des dossiers

Je n’ai pas été avisé de la validation de mon inscription, est-ce normal ?

Tous les dossiers sont systématiquement contrôlés, ce qui induit un délai incompressible dans le processus de validation des inscriptions. Vous pouvez connaître l’état de votre dossier en vous rendant sur le site de Klikego et en activant le lien d’accès à la liste des inscrits.

Si votre inscription apparait comme validée dans cette liste et que vous n’avez pas reçu de confirmation, vérifiez si le message ne figure pas parmi les spams que vous avez reçus, ou bien qu’il a été adressé au tiers ayant effectué votre inscription si c’est votre cas.

En tout état de cause la mention, sur la liste, selon laquelle votre inscription est validée fait foi.

Je ne vois pas mon nom sur la liste des inscrits, mon inscription est-elle valide ?

Toutes les inscriptions, tant validées, qu’en cours de validation, sont recensées sur le site.

Si vous ne vous y trouvez pas, assurez-vous tout d’abord d’avoir bien configuré le filtre de recherche.

Si votre recherche demeure infructueuse, deux éventualités :

  • Soit vous n’avez pas été jusqu’au bout du processus d’inscription, et votre inscription n’existe réellement pas, et vous n’avez, alors, reçu aucun accusé de réception.
  • Soit elle comporte une incohérence (inversion de lettre dans votre patronyme par exemple) qui prend en défaut l’outil de recherche. Reportez-vous alors à l’accusé de réception qui vous a été adressé et qui comporte l’identité sous laquelle a été enregistrée l’inscription et prenez contact avec l’équipe inscription lberquy@gmail.com pour que la correction soit effectuée.